mercredi 5 mars 2008

Haikus et autres écrits (suite)


©Keik-T
Merci à tous les auteurs !

Tout le monde a bu
Et Cacou lave la vaisselle
Les raisins sont mûrs
Anonyme

Une mort sotte choisie
Pendue sous un cerisier
C’était la saison

Un enfant sur les genoux
La contemplation des cieux
Anonyme

J’ai pris un petit morceau de vie
Je l’ai tourné, senti
Je l’ai mangé
Eve

Les chevaux sont mes animaux préférés !
Lola

Le bonheur des poissons n’est-il pas lié à la clarté de l’eau ?
Anonyme

Ce soleil est beau
Cette étoile est triste
Le chat est heureux
Joyce

L’énergie y est bonne bien que discrète
Je m’y sens bien !
Anonyme

Petite feuille jaune du haut de l’arbre
qui tombe sur le pavé
quel voyage !
Anonyme

Mon cœur bat
J’entends la mer à l’horizon
Elodie

L’eau est claire et les poissons sont très heureux
Marie

L’humanité terreuse
Rougeoie dans le jour
Grondant du temps qui passe
B.

Je veux me protéger de la froideur du temps
Marie

J’ai une petite sœur qui est gentille mais un peu capricieuse !
Daphné, 8 ans

La mer est jolie mais la montagne l’est plus encore
Adèle

La vie du retraité a ceci de curieux
Il n’a plus rien à faire pour gagner son bifteck
Il y en a qui s’ennuient, d’autres qui sont contents
Et je suis de ceux-là
Le bifteck est tout cuit
Y a plus qu’à consommer
Et trouver que la vie
A plein de bons côtés
Louis

Aucun commentaire: